Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Parlez de tout

Aller en bas 
+33
Koopa.Jr
BlolbZ
Luigi
Donnie poop
0VPVi
Mistigri
Super Mario Fan
Niniday
Ode 14
Mobius Pandemic~Thinker
Sanitarium
Dusk
Ike
Hibou
olivia124
Princess Peach
Sanoku Narkotik
Valphy
Yoshi
Diog
Mégalink
In your ass !
Superpoussi
Über
Chocobo
Pachoisse
Feloxx
mad cat
Waluigio
Pinhead
pascalbg
Tii-Bou
Yurietsute
37 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Donnie poop

Donnie poop


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Green land

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:32

Tilyoko a écrit:
Pascalbg > Bah, déjà, c'est presqu'un pays. Il n'y a plus de frontières ... Mais c'est sûr que si on assemblerait les pays, on nous comparerait aux USA et j'ai pas envie ><" ...


Et pourquoi tu veux pas?


C'est bizare mais y'a beaucoup de gens qui ont dit que Obama n'allait pas gagner et que Mc Cain c'était le plus fort, et maintenant ils disent qu'ils sont trèc content et que Mc Cain était un con.

"Mc Cain, avant il avait la patate, maintenant il a plus la frite" :ahdé:
Revenir en haut Aller en bas
http://pikminplayer.forumactif.com/index.htm
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:55

Donnie > Comme je l'ai déjà dit, les Américains sont bêtes, n'ont pas de culture, sont obèses, polluent beaucoup ( Et ne recyclent pas ), ...
Je n'aimerais pas devenir comme ça même si ça ne sera pas le cas.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Donnie poop

Donnie poop


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Green land

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:07

Tilyoko a écrit:
Donnie > Comme je l'ai déjà dit, les Américains sont bêtes, n'ont pas de culture, sont obèses, polluent beaucoup ( Et ne recyclent pas ), ...
Je n'aimerais pas devenir comme ça même si ça ne sera pas le cas.

Bètes: Ca dépend pour qui.
Pas de cultures: Ba ils sont pour la plupart Chrétien et très patriotique
Sont Obèse: La ça dépend encore des gens.
Polluent beaucoup: Oui, c'est vrai mais les chinois encore plus.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikminplayer.forumactif.com/index.htm
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:09

Quand je dis Culture, c'est une cuisine locale, des bâtiments anciens, des façons de vivre, ...

Pour les gens pas bêtes, c'est juste ceux de la Californie, de New York, Washinton et Washinton D.C ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 12:50

Arrête de tout généraliser Tilyoko... Les Américains ne sont pas tous comme tu les décrits.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie poop

Donnie poop


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Green land

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:00

Ba leurs cultures c'est un peu près sa:

Parlez de tout - Page 19 50797,1180921011,1

Ils habitent dans des grandes et belles maisons, ils ont un grand jardin, le papa travail dans la finance, le papy a un ranch au texas, ils organises des barbecues dans leurs jardins pour les anniversaires, et jouent au baseball le dimanche après l'église.

C'est l'image qu'on a des américains.

Mais sa aussi c'est américain:

Spoiler:
Comme quoi sa dépend bien des cas comme dans chaque pays.


WTF.


Oh, on efface pas les edit, non mais ! (Dusk)


Dernière édition par Donnie poop le Sam 15 Nov - 15:09, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://pikminplayer.forumactif.com/index.htm
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:30

C'est aussi :

~> Des centaines de marques de Fast - Food à chaque coin de rues
~> Des gaufres, du pain dégueulasse, du Ketchup, du Lard en petit - déjeûner
~> Des gens qui s'habillent n'importe comment, souvent 10 fois trop grand
~> Des gens qui polluent, usent plein d'eaux pour rien, ne se soucient de rien à part eux
~> Un pays où la peine de mort existe
~> ...

Il y aussi quelques points biens, pour les musiques, films & Co. mais bon.

Dusk > Si.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Superpoussi

Superpoussi


Messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2008

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:41

--> La peine de mort est quelque chose de bon, comme ça il y a eu moins meurtre, hors que chez nous, on arrête des gens, mais après on se demande pourquoi il y a des crimes!
--> Comment le sais-tu? Quelle preuve? De plus, les américains sont très écolo.
--> Alors là... Les habits... La France est un bon exemple. ;D
--> Tu te trompes sur ce deuxième point mon cher ami. =o
--> Des centaines de marques Fast-Food à chaque coin de la rue... Peut-être que c'est un des pires défauts des USA. =o
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:45

~> La preuve ? Au Cours de Développement Durable, on voyait la liste des plus pollueur. Si tout le monde était comme eux, il faudrait 4 planètes. Nous, il nous en faudrait " Juste " 2.
~> Les habits, j'y suis déjà été, franchement, c'est horrible. Et encore, Seattle est une ville " Intelligente " ...
~> Le ptit déj', c'est affreux. Je peux te le dire.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Donnie poop

Donnie poop


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Green land

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 13:52

Donnie poop a écrit:
Ba leurs cultures c'est un peu près sa:

Parlez de tout - Page 19 50797,1180921011,1

Ils habitent dans des grandes et belles maisons, ils ont un grand jardin, le papa travail dans la finance, le papy a un ranch au texas, ils organises des barbecues dans leurs jardins pour les anniversaires, et jouent au baseball le dimanche après l'église.

C'est l'image qu'on a des américains.

Mais sa aussi c'est américain:

Spoiler:
Comme quoi sa dépend bien des cas comme dans chaque pays.


Mise en spoiler par Dusk pour rien...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikminplayer.forumactif.com/index.htm
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:05

L'image était trop grande..

Info du jour dans quelque minutes. Mr.Green
Revenir en haut Aller en bas
Superpoussi

Superpoussi


Messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2008

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 15:29

Tilyoko a écrit:
~> La preuve ? Au Cours de Développement Durable, on voyait la liste des plus pollueur. Si tout le monde était comme eux, il faudrait 4 planètes. Nous, il nous en faudrait " Juste " 2.
~> Les habits, j'y suis déjà été, franchement, c'est horrible. Et encore, Seattle est une ville " Intelligente " ...
~> Le ptit déj', c'est affreux. Je peux te le dire.

--> Hum, connais-tu combien ils sont au USA? Il est clair que plus la population est grande, plus de pollution!
--> On compare avec les Tecktonik Killer? Au moins, en Amérique, ils ne savent pas ce que c'est la Tecktonic. :l
--> Ca dépend ce que tu prends! :ahde:
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:30

--> L'UE est plus peuplé que les USA et il nous faudrait 2 terres contre 4 je te dis ...
--> Ils s'habillent presqu'à la Tecktonik, sans le vouloir.
--> Je prends le petit déjeuner moyen.

Sinon, voilà une nouvelle bannière pour le forum :

Spoiler:

Je la trouve très belle. Le problème, c'est que si on la mets, elle ressort fort. Personnellement, je trouve que ce n'est vraiment pas un problème mais je vous demande votre avis ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:38

Ca fait moins sombre que celle actuellement, j'aime bien les couleurs qui sont dessus, ouais non je préfère celle là, j'aime bien les couleurs. Ca ressort mieux avec le fow.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:51

Elle est mieux que l'actuelle, l'actuelle est très sale... Par contre, si tu veux la mettre, va falloir changer le fond d'écran.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:16

Dusk a écrit:
Oui, t'as totalement raison Pascal...

Superpoussi --> Le présidant il sert à rien alors ? P'tain, tu dit que de la merde... Et bien sûr que les guerres servent à quelque chose. Même si je suis totalement contre, au moins, les USA n'ont plus d'attentats terroriste depuis le 11 Septembre. Donc non, les guerres ne servent pas qu'a faire découvrir la mort, même si il y a d'autres façons de régler un conflit.

*tousse* Car tu connais d'autres attentats terroristres aux États-Unis appart le 11 septembre. L'autre doit remonter à Pearl Harbor et là c'est totalement différent.

Citation :
Tilyoko --> Pourquoi tu n'as pas envie? T'aime pas Obama? =o

Pourquoi devrait-on aimer Obama..?

Tilyoko a écrit:
Donnie > Comme je l'ai déjà dit, les Américains sont bêtes, n'ont pas de culture, sont obèses, polluent beaucoup ( Et ne recyclent pas ), ...
Je n'aimerais pas devenir comme ça même si ça ne sera pas le cas.

<Veuillez insérer une insulte aléatoire> !!
Tu sais quoi? Ce que tu dis est ridicule. Les États-Unis sont plein de culture, que diable, la majorité des pays adorent leur culture. De plus ce que tu dis, c'est n'importe quoi.

Obésité: Ce n'est pas dans le domaine culturel, mais social.
Polluent beaucoup: Domaine économique.

De plus, la culture ce n'est pas "dire tout ce que le pays a de négatif". Non, la culture c'est les coutumes, les habitudes, l'art propre à un pays. Et les américains en ont. Juste pour citer quelques exemples comme ça; Far West, Mickey Mouse, Looney Tunes, Hollywood, Star Wars, Simpsons, etc. C'est un pays bourré de culture, surtout cinématographique et musical. Sûr il y a des problèmes, mais je te rapelle qu'ils sont plus de 300 millions. Évidemment, ils ont des problèmes avec les guerres, la pollution, tout ça, tout ça. La politique vaut pas grand chose. Mais reste que leur culture est très bonne.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:32

J'appelle pas ça une culture.

Bon, je change la bannière et peut - être le fond.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:37

Pascalbg --> C'est sûr, mais en Europe aussi, il n'y en a plus beaucoup... Depuis l'affaire de l'Espagne et du train qui a explosé, je n'ai pas le souvenir d'autre attentats terroristes en Europe...

Tyok' : Oui, c'est mieux qu'avant. =D Par contre faudrait rendre le fond d'écran plus foncé.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:43

Bah y'en a plusieurs petits. Genre j'ai attendu des trucs à Londres, dans les métros je crois, un truc comme ça.

Mais sinon, oui c'est de la culture. Tu écoutes constamment des chanteurs américains donc c'est très con ce que tu dis Tilyoko.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:46

Londres, c'est pas très Européen. Les trucs Européens, pour moi, c'est la France, la Belgique, les Pays - Bas, le Luxembourg, l'Espagne, le Portugal, l'Italie, l'Autriche, l'Allemagne, la Grèce. Les Royaume - Unis, j'adore ce pays, mais ils sont pas européens.
Et pis les Attentas à Londres, ça date d'il y a un an.

Oui, j'écoute presque de la musique Américaine ( Australienne surtout ♥ ). Mais ça suffit pas pour qu'ils aient une culture.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:54

Oui, ça suffit amplement. Ils ont toute la musique et tout les films que tout le monde écoute partout dans le monde! Ça c'est de la culture. Leur culture est la plus répandue dans le monde.

La France a ses tableaux célèbres, son musée d'art; l'Italie a ses mets italiens, ses films (surtout spaghetit western); l'Inde a sa religion, ses films Bollywood; le Japon a ses jeux vidéos, son style artistique (manga, anime), sa langue; le Canada a son hockey et ses parcs; les États-Unis ont leur musique (rock, rap, hip hop, pop, country, etc.), leur animation (Mickey Mouse, Looney Tunes, Charlie Brown, Dr. Zeuss, Disney, Pixar, Simpsons, etc.) et leurs films (Citizen Kane, Casablanca, The Wizard of Oz, The Godfather, Star Wars, The Lord of the Rings, Harry Potter, Indiana Jones, etc.)

Donc c'est ça.

Et oui le Royaume-Uni fait partie de l'Europe. Il est dans les premiers pays. Ils ont une culture ancienne qui est parmis celle de la France, l'Espagne, l'Italie, etc. S'ils ne font pas parti de l'Europe, ils font parti de quoi? Rien. Leur culture se rattache à l'Europe.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:57

N'importe Européen se sentirais plus dépaysé au Royaume - Uni qu'ailleurs. Mais je suis d'accord que leurs culture est rattachée à l'Europe. Mais c'est dur à expliquer.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Niniday

Niniday


Messages : 183
Date d'inscription : 05/11/2008

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:58

Hello.

Tily --> la bannière que tu viens de mettre donne un effet de contraste aboninable avec le fond, mais bon, tu as dit que t'allais y remédier.. ^^

La bannière est jolie mais.. Y'a des choses qui me gênent, néanmoins,je préfère celle-ci =) Beau travail ^^
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:59

Moi j'aime vraiment pas la bannière. Les deux dessins, le fond, les tâches, l'écriture, la flèche coloré, les lignes, etc.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitimeSam 15 Nov - 18:04

Je savais bien que ça ne te plairait pas ce style " Enfantin " mais il peut jamais plaire à tout el monde ...
Pour le fond, je sais pas quelle couleur prendre =/.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Contenu sponsorisé





Parlez de tout - Page 19 Empty
MessageSujet: Re: Parlez de tout   Parlez de tout - Page 19 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Parlez de tout
Revenir en haut 
Page 19 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 18, 19, 20 ... 29 ... 40  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser