Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Concours de graphisme Edition2

Aller en bas 
+8
Schiffer
pascalbg
TiiBou
Chocobo
Luigi
Diog
Dusk
Mistigri
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Départager les !
Mistigri
Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Vote_lcap56%Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Vote_rcap
 56% [ 5 ]
Dusk
Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Vote_lcap44%Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Vote_rcap
 44% [ 4 ]
Total des votes : 9
 

AuteurMessage
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 0:34

Celle de Pascalbg est marrante et ça reflète bien lui.
Même si c'est pas la plus jolie.

Je vote neutre.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 16:09

C'est super fair-play pascalbg, mais j'en attendais pas moins de ta part...
Et Tilyoko, 'faudrait quand même faire un choix parce que si tout le monde fait comme toi on aura jamais le résultat... C'est pas bien compliqué de délibérer quelle est la meilleure création.


Bon, mon vote se porte encore une fois sur la créa' de Dusk, je m'explique :

Diog, déjà il est comme éliminé pour moi car il a pas respecter les dimensions (Dommage parce que j'aurais certainement voter pour lui, parce que c'était original et beau, ce qu'il a fait.).

Ensuite je vais passer à celle de Schiffer qui est pas térrible, pas soignée du tout, le découpage pas térrible, le texte non plus, le perso pareil, puis l'image de fond est de mauvaise qualité...

Pour celle de pascalbg, déjà et bien je préfère la sienne plutôt que celle de Schiffer, elle est peut-être simple, mais au contraire de celle de Schiffer, elle plus "soignée".

Mais, je n'ai pas voter pour pascalbg, car notre chers Dusk, à fait du bon travail.
J'aime beaucoup sa signature, 'y a de petits effets de fond simple mais beau, de légers dégradés, le cadre est ausi très joli et original. Le reproche que j'aurais à faire c'est la qualité de l'artwork, qui est pas très belle, le découpage on voit encore de petits pixels blanc et le texte, on dirait qu'il bave un peu, masi en même temps il est net, c'est un mélange de flou et de netté et ça à un mauvais rendu.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 18:39

OMG t'as failli voté pour moi! =D
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 21:28

Arf', j'hésite...
Bon, commentons tout ce bazar...

Diog --> Le bateau fait de cubes de Tetris est tous simplement splendide ! Le seul point négatif est le texte dont le "T" de Pirate... Et j'adore cette chanson ! :.D

pascalbg --> Bein, c'est humoristique, mais c'est dommage qu'il n'y ai pas de nuage... :.D

Shiffer --> La photo n'est pas belle et l'artwork est de mauvaise qualité... Le truc bleu autour du bonhomme est pas beau, on dirait qu'il a des poils bleu qui lui sorte des aisselles... :/ Quand au texte, la police est mal choisie et le cadre qui coupe et le texte et l'artwork, ça le fait pas...

Mistigri --> La photo est belle, les effets sont superbes, La police est très bien choisie et le cadre blanc est fuper beau. Par contre, le trait à droite est zarbe...

J'ai longtemps (enfin, façon de parler) hésiter entre Mistigri et Doigt, and le vainqueur est...
ramtamtamtamramtamtamtamramtamtamtamramtamtamtam......

(C'est des roulements de tambour)



W!$♪!8R! !!

Ah zut. Je voulais dire...
ramtamtamtamramtamtamtamramtamtamtamramtamtamtam......

(C'est encore des roulements de tambour)
Mistigri !!




B B B B B B B B B B B
R R R R R R R R R R R
A A A A A A A A A A
V V V V V V V V V V
O O O O O O O O O




Ahahaha, je suis con.
Revenir en haut Aller en bas
Mistigri

Mistigri


Messages : 103
Date d'inscription : 08/11/2008
Age : 28

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeDim 21 Déc - 22:01

Bah dis donc t'en fait beaucoup pour pas grand chose, Dusk. ^^

Sinon j'ai oublié de préciser, la photo de ma sign', c'est moi qui l'ai prise, j'me serai pas permis d'en choper une sur internet.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:04

Qui est Doigt?
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 0:15

Je vais donc commenter.

Diog ~ Signature Humoristique dans un concours de graph'. Pourquoi pas. Personnellement, ce n'est pas mon truc. Enfin, si c'est oti qui a fait les cubes GJ.

Pascalbg ~ Marrante. C'est naïf et c'est assez marrant. Seulement t'as pas mis de cadre et le bleu partout est assez horrible.

Schiffer ~ Ca aurait pu être une belle signature avec un texte plus petit et sans l'effet bleu à gauche du personnage ...

Mistigri ~ Alors comme ça on va photographier la mer x). Déjà c'est un bon point que tu ais faite la photo toi-même, mais tout le monde n'a pas le chance d'habiter près de la mer.
Les effets sont assez magnifiques. Dommage qu'ils sont mis bizarrement et qu'ils sont coupés par un texte aussi lumineux.

Dusk ~ C'est aussi assez naïf. Tu n'aurais pas du mettre une ombre portée près du texte. Ca gâche un peu beaucoup. Et pis l'autre ombre là, ???
Je n'aime pas trop ta création même si le rendu est assez plaisant à regarder.

Mon vote revient à ... Mistigri !
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 1:04

Non mais sérieux c'est elle de Dusk la meilleure.
Revenir en haut Aller en bas
BlolbZ

BlolbZ


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeLun 22 Déc - 21:59

Je votes Dusk. Sans argumentation car on en a pas été obligé.
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeMar 23 Déc - 23:47

Aller je fais comme plein de gens, alors voilà pour tous

Pascalbg : humoristique, j'aime bien

Diog : pas la bonne taille ><

Mistigri : J'aime pas y'a pas d'artwork xD

Dusk : Euh, l'artwork est laid et euh, c'est ça.

Schiffer : Laid, qualité affreuse, texte horrible, cadre mal fait. Et euh baclé aussi.

Le grand gagnant est :


*roullement de tambour*

Pascalbg! 'faut dire que j'en avait pas trouvé d'extraordinaires aussi, et 'faudrait enlever le droit d'éditer ses créations.
Revenir en haut Aller en bas
BlolbZ

BlolbZ


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 13:52

En même temps tu as toujours été lèches-cul avec pascalbg, hun...
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 16:46

Non c'est surtout que j'aime pas les autres créations, et il faut aussi noter sur l'originalité. J'aurais voté pour diog si il aurait eu les bonnes dimensions.
Revenir en haut Aller en bas
BlolbZ

BlolbZ


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:27

Les dimensions... Ah, ce super prétexte. Cool
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeMer 24 Déc - 20:49

BlobZ, c'est pas tes oignons ! Fous-lui la paix. En plus, tu fais du HS >>
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 14:51

Shiffer a écrit:
et 'faudrait enlever le droit d'éditer ses créations.

Sûrement pas. Et t'façon, c'est pas toi qui choisit les règles, c'est moi, et celui qui organise. Alors chut. (Je suis susceptible, et je m'en fous.)
Revenir en haut Aller en bas
Schiffer

Schiffer


Messages : 62
Date d'inscription : 03/12/2008
Age : 29
Localisation : Québec

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 20:16

Je dis juste ça car il y a un moyen d'améliorer sa création selon les commentaires des autres =)

HS : Blolbz : Quand on donne des consignes 'faut les respecter, normalement il pourrait être disqualifié.
Revenir en haut Aller en bas
BlolbZ

BlolbZ


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeVen 26 Déc - 22:42

Oui mais s'il est pas disqualifié c'est qu'il l'est pas.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 16:35

T'es jaloux car il n'a pas voté pour la tienne.
Revenir en haut Aller en bas
BlolbZ

BlolbZ


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 19:59

Je n'en ai pas.
Revenir en haut Aller en bas
TiiBou

TiiBou


Messages : 230
Date d'inscription : 03/12/2008

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeDim 28 Déc - 20:00

C'est de l'humour. Bon, heum, c'est quand qu'il se termine le concours qu'on puisse commencer un autre ? =3
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:03

Ah, enfin, je suis redevenu le maître de ce jeu. Mr.Green

Le grand vainqueur sera annoncé demain, mais pas avant 16 H. (Je suis diabolique.)

Par contre, je suis triste parceque 7 votes c'est pas assez... Si on passe pas à 8, les résultats ne seront pas donnés. Alors si vous voulez connaître le GRAND vincoeur, grouillez vous de voter ! :]
Revenir en haut Aller en bas
Sanoku Narkotik

Sanoku Narkotik


Messages : 35
Date d'inscription : 01/06/2008
Age : 31

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeLun 29 Déc - 12:27

Te voici avec un vote de plus Dusk.
Revenir en haut Aller en bas
http://pepememecorp.gooforum.com/
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 19:04

Oh, vous avez du bol, j'ai failli oublier. Enfin, bon, je suis là, certes, avec une heure de retard, pour vous annoncer le vainqueur. Et le vainqueur est....... Zut, y'a une égalité entre Mistigri et moi. Et bien... Place au second tour ! Si vous voulez voter pour Mistigri, tapez 1, si vous voulez voter Dusk, tapez 2 ! Et si vous voulez pas voter, fermez-là ! (nan je déconne)

La fin du deuxième tour prendra fin à la fin de demain soir en fin de soirée ! Et puis zut, 16 H demain, ce qui vous laisse 23 Heures pour cliquer sur votre souris !
Revenir en haut Aller en bas
BlolbZ

BlolbZ


Messages : 340
Date d'inscription : 28/11/2008

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeMar 30 Déc - 23:38

Mistigri pour changer
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitimeMer 31 Déc - 0:51

J'ai voté pour moi-même, donc Dusk.

Bon ça y est, je viens enfin de dévoiler mon double-compte.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Concours de graphisme Edition2   Concours de graphisme Edition2 - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Concours de graphisme Edition2
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Concours de graphisme

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Vos créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser