Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Votre zelda favori

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ode 14
Une membre comme les autres enfin presque
Ode 14


Messages : 267
Date d'inscription : 13/05/2008

Votre zelda favori Empty
MessageSujet: Votre zelda favori   Votre zelda favori Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:17

Bonjour,
Tout est dans le titre.
Moi c'est Zelda Wind Waker.
Rien qu'a voir le discourt de fin de Ganondof et le royaume d'Hyrule sous la mer qui est manifique. :bave:.
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rabbit Arc

Mr.Rabbit Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre zelda favori Empty
MessageSujet: Re: Votre zelda favori   Votre zelda favori Icon_minitimeSam 29 Nov - 21:46

Mon Zelda préféré est et restera M'sM. A la fois poétique, mélancolique, émouvant, magnifique, époustouflant et intéressant ce titre m'a enchanté. Le plus intéressant reste le système des 3 jours qu'il faut manier, grâce à ce système nous pouvons découvrir les habitants sous toutes leurs formes ainsi que leur train de vie. Le scénario quant à lui change totalement et le dénouement sur la lune est une expérience incroyable et inoubliable.

The Wind Waker est aussi un de mes Zelda favoris. Son côté poétique fait de lui un bijou du jeu vidéo. Ses grandes traversées sur l'océan procurent une impression de liberté rare. Son dénouement final est vraiment magnifique :
"Etais-je jaloux du vent d'Hyrule ?"
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Votre zelda favori Empty
MessageSujet: Re: Votre zelda favori   Votre zelda favori Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:11

Mon Zelda préferé, qui a été le premier dont j'ai jouer et que j'ai aprecié, ça a été LA, à la fois mysterieux mais avec une bonne ambiance du jeu, l'histoire que j'ai adoré ... Et la fameuse musique " la balade du poisson rêve ". Je l'ai même trouver émouvant à la fin du jeu, bizarement moi j'avais ressenti de la tristesse face à ce qui s'était passé à la fin.

J'ai toujours aimé ce jeu, musiques, ambiances et les persos, et l'histoire.
Mais en fait c'est surtout l'ambiance que j'ai trouvé harmonique,
merveilleuse et j'en passe ... Franchement c'est sûrement l'un des opus de la série Zelda a ne pas rater

J'ai aussi beaucoup aimer la serie oracle of season et majora's mask.
La série des oracles, j'ai bien aimer les décors et l'histoire.
Surtout les secrets, c'est un truc cool qui a été mis en place je trouve.

Majora's Mask est aussi une perle, le système de manier les trois jours,
essayer d'être à temps ... J'ai trouvé aussi cool de pouvoir porter les masques, certain ayant des effet comme aller plus vite etc etc ...
Revenir en haut Aller en bas
Mr.Rabbit Arc

Mr.Rabbit Arc


Messages : 40
Date d'inscription : 29/11/2008

Votre zelda favori Empty
MessageSujet: Re: Votre zelda favori   Votre zelda favori Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:26

Citation :
Et la fameuse musique " la balade du poisson rêve ".
La bande son de Link's Awakening est vraiment fabuleuse, pour ma part, mon thème préféré reste et restera le thème de la montagne "Tal Tal Mountain".

Citation :
Je l'ai même trouver émouvant à la fin du jeu, bizarement moi j'avais ressenti de la tristesse face à ce qui s'était passé à la fin.
La fin de Link's Awakening est relativement triste, Link apprend comme quoi le monde n'était en fait qu'un rêve. Il n'aura plus jamais la possibilité de revoir ses amis et cette île.

Citation :
Mais en fait c'est surtout l'ambiance que j'ai trouvé harmonique,
merveilleuse et j'en passe ... Franchement c'est sûrement l'un des opus de la série Zelda a ne pas rater
Le meilleur terme qui symbolise l'ambiance, n'est autre que rêveuse. On se croirait (on est) dans un rêve.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Votre zelda favori Empty
MessageSujet: Re: Votre zelda favori   Votre zelda favori Icon_minitimeSam 29 Nov - 22:36

J'en ai aucun en particulier. Malgré le fait que je possède les plus célèbres de la série, je ne suis pas un fan de cette série, de ce genre action-aventure en général.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Votre zelda favori Empty
MessageSujet: Re: Votre zelda favori   Votre zelda favori Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre zelda favori
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zelda
» Votre jeu du moment
» SSBB votre smash favorie.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Autres séries Nintendo :: Zelda-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser