Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 ...
Voir le deal
499 €

 

 Consoles de jeux

Aller en bas 
+7
Dusk
Super Mario Fan
Chocobo
pascalbg
Donnie poop
Tii-Bou
Jack Sparrow
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Jack Sparrow
Le septième Pirates des Sept Mers
Jack Sparrow


Messages : 144
Date d'inscription : 08/04/2008
Localisation : Strasbourg

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeLun 10 Nov - 10:22

Je ne suis pas sur de l'avoir bien placé et si il a pas été déjà créé mais je me lance, Quelle(s) console(s) avez-vous et avec quel(s) jeu(x) ?
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeLun 10 Nov - 12:07

Topic déjà existant. Va voir dans " Coin Membre ". Wink

C'est gentil quand même d'essayer de faire des topics ! Lock.

Edit : Ah non ! Il est à la corbeille. Désolé Wink !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Donnie poop

Donnie poop


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Green land

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 3:43

Bon alors sa vas etre dure mais je me lance:

NES, SNES, N64, GC, Wii.GB, GBP, GBC, GBA, GBA SP, DS, DS lite.

Si je doit donner les jeux se serat plus tard.
Dans toutes les consoles je préfère la N64 et la GC.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikminplayer.forumactif.com/index.htm
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 7:07

Atari 2600, Nintendo 64, Nintendo GameCube, Game Boy Advance, PlayStation 2, Nintendo DS et Wii.

J'ai environ 130 jeux dont 60 d'atari.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:05

Donnie > En gros, t'as toutes les consoles Nintendo ...

Moi, j'ai simplement un GBC, un GBA et une Nintendo DS. La Nintendo DS me suffit. Plein de bons jeux sortent sur cette console portable.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Donnie poop

Donnie poop


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Green land

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:21

Tilyoko a écrit:
Donnie > En gros, t'as toutes les consoles Nintendo ...

Moi, j'ai simplement un GBC, un GBA et une Nintendo DS. La Nintendo DS me suffit. Plein de bons jeux sortent sur cette console portable.

Ba nan, me manque la virtual boy, et la GBA micro si on compte la famicom et le disk system comme une nes ainsi que la N64DD.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikminplayer.forumactif.com/index.htm
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:42

Franchement, je ne penserais pas à m'acheter la wii ... je sais pas j'ai l'impression que y a beaucoup plus de jeux comme " Wii musique " que d'autres. Enfin y a Smash Bros Brawl mais bon ... vite fait quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Super Mario Fan
Kawaii G[ii]rl
Super Mario Fan


Messages : 332
Date d'inscription : 13/05/2008
Localisation : RICK ROLLED'S

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:48

J'aimerais trop m'acheter le nouveau World of Warcraft la colère du roi..ect.. lundi..En éspèrant qu'il sois encore dans les bacs! J'veux trooop c'jeuu!! =DD
Revenir en haut Aller en bas
Donnie poop

Donnie poop


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Green land

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:54

Normalement tu dois donner le nom d'une console que tu possèdes...
Et aussi j'ai les game & watch, mais je sais pas si sa compte.
Revenir en haut Aller en bas
http://pikminplayer.forumactif.com/index.htm
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:58

Ah bon ? A part sur mon ordi j'ai jamais fait ça sur mes consoles de jeux. Je ne pourrais pas nommer ma GBA, je l'ai perdus, et c'est pas en l'appelant qu'elle va revenir ... et ni le jeu qui était dedans.:ahde:
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:36

J'ai perdu 2 Jeux DS ... Dont Mario Kart ... ;_;

Chocobo > J'ai vu une pub pour Wii Music, ça faisait franchement pitié, les gens qui s'y croient avec leurs Wii :ahde:. J'en suis encore mort de rire :ahde:.

Donnie > Pkwa ça compterait pas ? ...
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:40

Les pubs avec les gens pour Nintendo font toutes la peine de toute façon.:ahde:
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 16:58

P'tain, mais pensez pas qu'à vos gueules bordel, peut-être que vous n'aimez pas tout ce qui est "Touch-generation"... Mais c'est totalement pas con de la part de Nintendo de satisfaire aussi les non-joueurs. Y'a des gens qui n'achètent la DS que pour s'entraîner en Anglais ! C'est parfait pour une entreprise ! Leurs ventes augmentent vraiment ! Ils gagnent plus de thunes ! Donc pensez pas qu'à vos gueules, et pensez qu'il y'a des gens non-joueurs qui s'amusent sur une console qu'ils n'auraient jamais pensés acheter auparavant, et que l'entreprise Nintendo augmente ses bénéfices en cntinuant de faire des jeux pour les gamers.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:01

Sauf que pour moi une console ça reste une console, et merci je sais très bien qu'ils veulent se faire de la tune, ça saute très bien aux yeux, mais bon une console reste une console, c'est pas nous qui touchons le ridicule de toute façon.:ahde:
Revenir en haut Aller en bas
Donnie poop

Donnie poop


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Green land

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:06

Dusk a écrit:
P'tain, mais pensez pas qu'à vos gueules bordel, peut-être que vous n'aimez pas tout ce qui est "Touch-generation"... Mais c'est totalement pas con de la part de Nintendo de satisfaire aussi les non-joueurs. Y'a des gens qui n'achètent la DS que pour s'entraîner en Anglais ! C'est parfait pour une entreprise ! Leurs ventes augmentent vraiment ! Ils gagnent plus de thunes ! Donc pensez pas qu'à vos gueules, et pensez qu'il y'a des gens non-joueurs qui s'amusent sur une console qu'ils n'auraient jamais pensés acheter auparavant, et que l'entreprise Nintendo augmente ses bénéfices en cntinuant de faire des jeux pour les gamers.

Oui mais plus les jeux gamers seront rare, plus les gameurs se ruerons sur ce qu'il y'a.Nintendo tient à son fric et c'est bien normal, qui n'y tient pas aujourd'hui?
Revenir en haut Aller en bas
http://pikminplayer.forumactif.com/index.htm
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:06

Je suis pour les jeux éducatifs et les jeux pour casuals et party-games. Mais pas quand c'est Nintendo et qu'il ne fait que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:15

C'est sûr, Nintendo en fait trop... Mais bon, c'est pas pour ça que quand un de ces jeux sort il faut insulter ce jeu et toutes les personnes qui y jouent.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:18

Oui, car la majorité sont merdiques. Ce n'est pas car un jeu est casual qu'il est merdique. Mais ce que Nintendo fait...

Les hits que Nintendo présente sont en majorité des casuals. Nintendo d'antan > Nintendo actuel > Nintendo du futur, qui selon moi deviendra une grosse console casual merdique attrape-nigaud.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:43

Bon, continuons le HS x3

Dusk > Je ne critique pas le fait qu'il en font. En effet, tant mieux pour eux. Le problème, c'est qu'ils " Casualisent " les jeux fait pour les " Ados Boutonneux ".
Ou bien ils font 2 Consoles. Mais ça, c'est en option.
Par exemple, le défaut de Mario Galaxy, c'est qu'on doit bouger la Wiimote et c'est chiant au possible. C'est pour ça que j'aime la DS =]. Là, ils font la différence entre les Casuals et les " Ados boutonneux ". Wink

Moi aussi, j'aime les jeux Casual. Les Sims, Nintendogs, WiiSport, ...
Je me moquais juste des pubs de nintendo. Elles sont tordantes de rire xD. Tu as déjà vu celle de Wii Music ? xD

Et Nintendo pourrait franchement amélioré ces graphismes. Je sais pas ce qui lui prend là ...

Voilà pour la parenthèse.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:47

Je ne vois pas ce que tu veux dire par "Ados boutonneux".. C'est ton expression ridicule pour "gamer"?

Sinon y'a rien de mal aux jeux casuals. Mais y'en a qui sont juste nuls. Ce n'est pas car c'est un jeu casual que ça se doit d'être nul. Regarde justemment Les Sims. C'est un bon jeu, on ne peut le nier. WiiSport, bon, ça laisse à désirer. Ok, c'est un petit jeu donné avec la Wii mais compare ça à Super Mario Bros., Super Mario World et Tetris.

Nintendo ne veut pas mettre son argent dans les graphismes car il sait que le public qu'ils visent s'en foutent totalement et qu'il ne font pas de différence entre Game Cube et Xbox 360. Le seul truc qui se démarque de tout ce truc de jeux vidéos c'est la Wii et la DS car elles sont "super révolutionnaires, surtout la Wii on bouge des trucs OMG".
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:50

" Ados Boutonneux ", c'est une expression d'un magazine pour nous qualifier ... D:

D'accord avec toi pour le reste. Surtout pour le deuxième paragraphe. Nintendo se fiche des Graphismes et ça me fait chier.

On continue sur un autre sujet !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 28

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 20:16

Tilyoko a écrit:

Par exemple, le défaut de Mario Galaxy, c'est qu'on doit bouger la Wiimote et c'est chiant au possible.

C'est tout le contraire, c'est totalement jouissif de bouger la Wiimote pour qu'au même instant le bonhomme sur l'écran bouge en même temps... Et c'est parfaitement bien dosé sur le jeu Super Mario Galaxy. Assez atractif pour que les petits se disent "WOUHA ÇA BOUGE" et assez bien dosé pour que les gamers ne se disent pas "Trop de la merde, ça bouge, c'est plus un vrai jeu." C'est vrai, ce jeu est trop facile, mais c'est pas parce qu'on doit bouger la Wiimote que ce jeu est nul. Et pis t'as pas la Wii, tu peux pas dire. :p


Et puis rien à faire des graphismes, c'est pas ce qui fait un bon jeu un bon jeu. Sauf si c'est carrément laid, là j'en ai quelque chose à faire.
Revenir en haut Aller en bas
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:01

Haha, toujours le même arguments chez les pro-N fanboys, "rien à faire des graphismes". Ok, tu es un joueur casual.
Revenir en haut Aller en bas
Donnie poop

Donnie poop


Messages : 82
Date d'inscription : 15/11/2008
Age : 28
Localisation : Green land

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 22:09

Eu bas les graphismes d'un jeu rien à faire, mais y'a quand même un minimum.
Franchement, s'ils sortaient un wii HD à 450€ c'est pas moi qui irait l'acheter pour 200€ de plus...
Revenir en haut Aller en bas
http://pikminplayer.forumactif.com/index.htm
pascalbg
King Graham
pascalbg


Messages : 866
Date d'inscription : 05/04/2008
Age : 30
Localisation : Québec

Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitimeSam 15 Nov - 23:09

Il y a bien une console HD avec de bien meilleurs graphismes pour 50$ de moins que la Wii et avec des meilleurs jeux, la Xbox 360.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Consoles de jeux Empty
MessageSujet: Re: Consoles de jeux   Consoles de jeux Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Consoles de jeux
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Jeux Casual. Oui ou non ?
» Les jeux que vous attendez le plus.
» Top 5 personnages les plus charismatiques de Jeux Video

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Discussions générales-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser