Le Bois Champi
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le Bois Champi

Site sur Mario, evidemment. Mais aussi sur les autres séries Nintendo.
 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Tidus's galerie

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:30

Bon tout d'abord je me suis remis au créa que depuis un certain temps donc si ceux que je viens de faire ne sont pas terrible, c'est normal, c'est d'autant normal si il y en a pas beaucoup :

[img=https://2img.net/r/ihimizer/img114/7505/yunapw3.th.png][img=https://2img.net/r/ihimizer/images/thpix.gif]

https://2img.net/r/ihimizer/img384/7922/bibihn5.png

Eh oui c'est pas beaucoup mais bon j'ai perdus mes anciennes créa à cause d'une raz ... alors bon.
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:53

Bon début.

Par contre le format est trop grand. Déjà que tes créations sont vides ... Wink

Continue ainsi !
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 18:57

Tiens, salut Chester ! =D

Je vois pas la deuxième...

La première est pas mal, les couleur sont sympa, mais décidemment, je n'aime pas du tout ce brush... Disons que dans l'ensemble, c'est pas très recherché, mais c'est sympa. Par contre, j'ai mal aux yeux quand j'essaye de déchiffrer ce texte... C'est écrit "Yuna", nan ? Enfin, ferb (Tylioko je t'emmerde !) ( J'ai rien dit Mr.Green ), ce texte fait mal aux yeux et est difficile à lire, donc, fais gaffe à ça... Et cette diapositive en cadre.... Arf, j'aime pas, ni la couleur ni la forme. Mais sinon, l'Artwork est parfaitement collé, et très beau, bravo.

J'adore la troisième, magnifiques couleurs, magnifique Artwork. Par contre, il manque qualque chose, un cadre d'un pixel de couleur noir. Ca fait resortir l'image. Enfin, bravo, c'est très beau. Et pis j'aime bien ce bonhomme, je sais que c'est de FF, mais je sais pas lequel, enfait j'ai juste une petite figurine de lui offerte pour Noël... Mr.Green

(Tilyoko)
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:15

Tilyoko : En même temps les créations vachement remplie c'est pas si terrible, j'ai fais expres justement, le font ça fait comme une mer glacé.=DChacun ses gouts après.^^

Et sinon désolé pour l'écriture, je voulais une écriture aussi glacé que le font, une écriture au citron.=D

Merci de vis cillentaire.;D

Dusk :J'ai vus tes créa, c'est magnifique en tout cas, t'as vraiment changer de style de créa.;D
Revenir en haut Aller en bas
Tii-Bou
Admin
Admin
Tii-Bou


Messages : 770
Date d'inscription : 20/12/2007
Localisation : Liège - Belgique

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:28

La prochaine fois que tu veux mettre une écriture citron, ne met plus de lueur Wink.
Revenir en haut Aller en bas
https://mariostar.forumgaming.fr
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeSam 8 Nov - 20:31

Bah ça dépend sur quelle sign, je pense à une sign sombre je mettrais cette lueur.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeVen 14 Nov - 0:32

Tidus's galerie Aerithgd7



Bon là vraiment je m'attendais pas au résultat enfin bon ... j'ai pas du tout réussi ce que je voulais faire, à vrai dire écouter des parodies en même temps, ça déconcentre ... X)

Bon j'en ai refais une à peu près pareille parce que je bloque sur la première là.

Tidus's galerie Fontforaerithwr0
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeSam 15 Nov - 10:54

C'est un peu trop rose, ça dégoute... Sinon, je n'aime pas trop l'Artwork, et l'écriture est difficile à déchiffrer... Après, j'aime pas l'effet du fond, il est trop bizarre... Enfin, le cadre est peut-être un peu trop gros.
Revenir en haut Aller en bas
Superpoussi

Superpoussi


Messages : 120
Date d'inscription : 09/04/2008

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeSam 15 Nov - 11:16

Pour la première : Ta création est un rassemblage de n'importe quoi, donc il y a des risques que rien ne colle dans ta création. Les atworks ne me plaisent pas, pourquoi? Ca ne s'accorde pas à l'univers de l'ensemble, enfin, il est difficile de définir quelle est l'univers que tu voulais adopté car c'est un mélange peu fascinant. La police est excellente, et s'accorde bien à l'univers que tu as adopté. Le fond est une catastrophe, avec les effets et la couleur, qui, me dégoute, je ne suis pas éblouie par cette création.

Pour la deuxième : Vide, la brush qui est en bas à gauche gâche la création. Par contre l'univers est plus correct avec l'atwork. La police s'accorde mieux dans l'univers que la première mais je trouve... Moins jolie, mais ce qu'il faut c'est qu'elle s'accorde. Le fond... C'est moins catastrophique mais bon, il y a encore du travail à faire sur cela. ;D
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeSam 15 Nov - 14:35

Bah pour tout dire, en faisant ces créations, j'été aucunement inspiré, j'ai l'impression que quand je met une musique j'ai moins de mal a faire mes créas.Oo

J'en ai refais une, j'éditerais plus tard.

Edit : voila doncTidus's galerie Chocobohq2
Revenir en haut Aller en bas
Dusk
Pamplemousse Vert
Dusk


Messages : 462
Date d'inscription : 06/09/2008
Age : 29

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeSam 15 Nov - 17:13

Sur celle ci, le fond est sale... Et l'artwork ne va pas avec ton fond... On voit juste un Chocobo collé par dessus un fond d'écran... Pour remédier à ça, quand tu as fini de coller l'artwork, rajoute un effet par dessus la création entière. Sinon, le texte est floue, mais joli. Selon moi, le cadre est beaucoup trop gros et la couleur est mal choisie.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeMer 19 Nov - 22:47

Tidus's galerie Firestartersdx4

Bon, vut qu'on m'a dit que mes créations étaient vides, j'ai essayé avec pas mal de brush.
Revenir en haut Aller en bas
Chocobo

Chocobo


Messages : 164
Date d'inscription : 26/01/2008
Age : 30
Localisation : Ile de Besaid

Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitimeVen 12 Déc - 19:39

Tidus's galerie Pavelly7


Celle là je l'ai faite pour m'entraîner avec les effets de blur, pas terrible car le fond est vide ... Mais bon je m'entraine avec les effets de blur et le reste. Faudra que je fasse un mélange de tout un de ces quatre !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tidus's galerie Empty
MessageSujet: Re: Tidus's galerie   Tidus's galerie Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tidus's galerie
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Galerie de Odinette 14 =D.
» Galerie d'Hibou

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le Bois Champi :: Blabla :: Vos créations graphiques-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser